Le Souffle de Jourdain reste ouvert !

Nos trois semaines de découverte se terminent et vous avez été nombreux à vouloir en profiter. Merci à toutes et à tous !
Nous avons pris note des dernières décisions gouvernementales et de l’arrêté préfectoral pour lutter contre la propagation du Coronavirus et, compte tenu du type de salle et du protocole sanitaire extrêmement strict que nous avons mis en place et après avoir consulté les recommandations de la Fédération des enseignants de yoga (FNEY), nous sommes en mesure de continuer à vous accueillir dans le respect de la loi en prenant soin de vous.

Dans notre local situé en rez-de-chaussée avec une grande porte donnant sur la rue, toutes les précautions sont prises. Les chaussures sont déposées à l’entrée et il est demandé à tous les visiteurs de se nettoyer les mains en arrivant et en partant : un lavabo est à disposition dans le hall ainsi que du gel hydroalcoolique. Le ménage est fait très régulièrement.

Il est demandé aux visiteurs de venir directement en tenue même s’il est possible de se changer sur place, néanmoins l’accès au vestiaire est limité à une personne à la fois. Celui-ci dispose d’une grande fenêtre et est aéré entre chaque séance.

Le nombre d’élèves dans les cours et les ateliers est limité à 8 voire 6 personnes pour certains cours afin que chacun, chacune dispose de suffisamment de place (plus de 4 m2 par personne) et que les distances soient préservées. Un intervalle de 15 mn au minimum permet aux élèves des différents cours de ne pas se croiser, pause durant laquelle la salle est longuement aérée. Les poignées de porte et la robinetterie sont désinfectées avant chaque cours.

Tout le matériel de yoga est mis à la disposition des élèves mais il est nécessaire d’apporter un tissu pour recouvrir intégralement le matériel fourni ou d’apporter son propre tapis.

Dans le local le port du masque est obligatoire tout le temps, y compris pendant la pratique du yoga. Nous vous proposons une pratique adaptée à cette nouvelle contrainte.

Nous demandons à toute personne qui aurait de la fièvre ou des symptômes évocateurs du Covid 19 de ne pas venir au cours.

L’inscription préalable est obligatoire afin de ne pas accueillir trop de monde.

Pour en savoir plus sur notre actualité, nos activités et nos tarifs nous vous réorientons vers les pages dédiées sur notre site et sur Facebook.

A bientôt !

L’équipe du Souffle de Jourdain

%d blogueurs aiment cette page :