Nouveau lieu de bien-être au cœur du village Jourdain à Paris

Créé par deux amies, habitantes du XIXème depuis vingt ans, le Souffle de Jourdain situé au 30 rue des Solitaires à 2 pas du métro Jourdain, a été imaginé et conçu pour être un lieu d’activité, de partage, d’échange. Dans un ancien hammam, Cécile et Rachel vous proposent de participer à des activités, des ateliers, des stages à tout moment de la journée, en fonction de vos besoins, de vos envies.

Le Souffle de Jourdain vous propose :

  • Des cours de yoga du lundi au samedi, de 7h30 à 21h30, pour tous les publics (enfants, adolescents, femmes enceintes, adultes, seniors)
  • Des cours de théâtre, de chant et de yoga pour les enfants et/ou les adolescents, à partir de 17 h en semaine et le mercredi après-midi
  • Lieu de vie et de liens, le Souffle de Jourdain propose aussi d’accompagner les femmes enceintes et les jeunes parents à travers plusieurs ateliers : accueillir mon bébé (soutien à l’allaitement, rythmes du nouveau-né, portage, massage…), chant prénatal et chant avec bébé, yoga prénatal et yoga postnatal, groupe de parents.
    Les trois ateliers postnataux sont ouverts aux bébés.

Pour découvrir ce lieu qui est aussi le votre, rendez-vous pour une semaine de découverte du 7 au 26 septembre 2020 à des tarifs préférentiels. Les places étant limitées, merci de vous inscrire par mail (en cliquant ici) ou directement auprès de chaque professeur ou intervenant.

Voici le planning à vous de choisir !
Pour plus d’information rendez vous dans la rubrique Les activités :

Dans l’attente de vous accueillir, avec grand plaisir !

%d blogueurs aiment cette page :