Stretching pour tous les mercredis et vendredis

Keiko danseuse et chorégraphe, diplômée d’une maîtrise d’éducation physique option danse, propose chaque semaine deux cours : stretching postural et stretching doux et seniors. Deux autres cours seront proposés à la rentrée de septembre.

STRETCHING POSTURAL
Keiko propose un cours de stretching postural, accessible à toutes et à tous pour prendre conscience de son corps, de la verticalité de la colonne vertébrale en libérant les tensions musculaires et (re)trouver de l’énergie et de la bonne humeur. Il s’agira de trouver ses appuis, sa bonne posture, faire du bien à son dos, détendre les épaules et la nuque et (re)trouver de la souplesse musculaire et articulaire pour se sentir bien dans un corps équilibré.
Le vendredi de 12h30 à 13h30

STRETCHING BIEN-ETRE de 16 à 99 ans
Keiko propose un cours de stretching doux pour tous pour prendre conscience de son corps, de la verticalité de la colonne vertébrale en libérant les tensions musculaires. Il s’agira, par une pratique douce et joyeuse, respectueuse du corps et des difficultés de chacun.e, de trouver son axe, ses appuis, sa bonne posture, faire du bien à son dos, détendre les épaules et la nuque et (re)trouver de la liberté articulaire pour se sentir bien dans un corps équilibré.
Le mercredi de 17h à 18h

STRETCHING DOUX ET SENIORS
Keiko propose un cours de stretching doux pour tous et notamment les seniors pour prendre conscience de son corps, de la verticalité de la colonne vertébrale en libérant les tensions musculaires. Il s’agira, par une pratique douce et joyeuse, respectueuse du corps et des difficultés de chacun.e, de trouver son axe, ses appuis, sa bonne posture, faire du bien à son dos, détendre les épaules et la nuque et (re)trouver de la liberté articulaire pour se sentir bien dans un corps équilibré.
Le vendredi de 10h30 à 11h30

Contact et inscriptions : 
Keiko : keikokekekeiko@hotmail.com0623373144

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Le Souffle de Jourdain

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture