Atelier Qi Gong « un été rayonnant » le dimanche 14 juin à 16h30
L’été arrive, synonyme de repos et de bons moments partagés mais aussi parfois de canicule ! Dans cet atelier, nous disperserons la chaleur du corps et apaiserons le feu du cœur, pour que sa lumière irradie en beauté. Comme d’habitude, 3 mouvements et des auto-massages : danser en écoutant le chant du coq à l’aube, planter l’épée du cœur, offrir le fruit comme le singe blanc… Une pratique corps/esprit pour rayonner sans s’enflammer!
35€, adhérents Tao de la Joie 30€
L’atelier s’adresse à tous, jeunes et moins jeunes, sportifs ou pas, en bonne santé ou pas ! Et s’adapte à chacun, selon son état, son vécu, sa motivation… (possibilité de cours particulier dans le cadre du dispositif « Sport sur ordonnance »).
RESA OBLIGATOIRE : ATELIER JUIN : UN ETE RAYONNANT
SMS 06.77.85.16.61 – taodelajoie@free.fr
Carole est professeur diplômée d’État : » je pratique les arts énergétiques depuis 30 ans. J’ai commencé par le Taiji que
j’ai appris auprès d’un professeur chinois et enseigné, à sa demande, 4/5 ans. Puis j’ai découvert, il y a
bientôt 10 ans, la richesse et la subtilité du Qi Gong. Je me suis alors formée en technique et en pédagogie
du Qi Gong que je transmets depuis maintenant 5 ans.
– Ecole Les Temps du Corps (2020-2023) : Qi Gong et méditation
– Ecole Budo Attitude (2023-2024) : Compréhension du QG pour une transmission adaptée
– Fédération Française des Arts Energétiques et Martiaux Chinois (2024) : CQP MAM (Arts Martiaux, option Qi Gong)
Je possède un niveau technique 3e DUAN (FFAEMC), suis en formation de juge-arbitre fédéral, ai cofondé et dirige l’association Tao de la Joie. »
